la vengance des papounets Index du Forum

la vengance des papounets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature fernando torres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vengance des papounets Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fernando torres

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: candidature fernando torres Répondre en citant

bonjour a tous,

pseudo:fernando torres
peuple:romains
habitants:70
je suis un joueur très actif(5 a 6 connexion a la journée) je suis très motivé et jai de l'éxpérience dans le jeu: jai jouer sur les serveurs:3,4,5,2 aujourd'hui sur les serveurs:9,6
je recherche une alliance active la votre me parait active,je suis prèt a soutenir lalliance économiquement et millitairement jusqu'a sa fin (si il y en a une).
je quitte mon ancienne alliance car elle est en cours de develloppement et je leur avait déja dit que allait ché eux temporairement (jusqu'a que jen trouve une ou je pourrait me devellopper le plus rapidement possible comme la votre)
je comte me devellopper un peu plus rapidement dans les jours a venir car javait prit un peu de retard
voila jai a peu près tout dit jéspère pouvoir intégrer votre alliance
cordialement,
fernando torres

ps:si vous avez d'autres questions ji repondrait avec joie

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vengance des papounets Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange