la vengance des papounets Index du Forum

la vengance des papounets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature lepongiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vengance des papounets Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepongiste

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: Candidature lepongiste Répondre en citant

Slt a vous , je recherche une alliance active et bien classée , j'ai choisi la votre , j'ai vu que vous recherchez des membres  , je suis pret a le devenir !!   Very Happy
Voici quelques informations sur moi :

-Pseudo IG : lepongiste
- Peuple : romains
- Rang Off : 11790
- Rang Def :  18389
- Population de chaque village : 86
- Population totale : 86 pour le moment , mais je vais vite arriver a 150
- Type de chacuns des villages : 6 cereales
- Coordonnées : (154   -50)
- Lien vers votre profil : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=29405

- Etes vous pres d'un membre ? non
- Lien de la carte situant votre position à la notre : http://s6.travian.fr/karte.php
- Etes vous , ou avez vous été attaqué ? Si oui, par qui : non je me suis jamais fais attaquer
- Ancienne alliance ? j'en avais pas
- Ce que vous attendez de notre alliance : d'étre dans le top 20
- Pourquoi avoir postulé ici ? J'ai postulez ici car j'ai remarqué que votre alliance est très active , j'aime bien votre description et votre nom de l'alliance , j'espere qu'on va vite augmenter au classement
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
- Votre style de jeux : no-life ? off ? déf ? farmer ?

Moi je suis offensif , j'ai deja des troupes et autour de moi , que des frigos en vue donc je les pille sans cesse !!!
Cela va favoriser mes ressources pour augmenter très vite ma population et continuer a faire des troupes

- Votre expérience sur Travian:

Je suis un fan de travian , je joue sur le serveur 6 , speed , et le serveur 9 ,

- Et enfin, avez vous postulé ailleurs, où et pourquoi ? non    que ici

3. Présentation IRL

Je voudrais rajouter:
Je suis connecter presque 24h24 le week end mais les jours de semaines 2 a 3h
Je suis très actif , sa fait pas longtemps que jai commencer sur le serveur 6 et je suis a fond dedans !!!

J'espere que vous allez m'accepter Okay ,ma population je sais n'est pas très élevé mais elle va vite être au dessus de 150
Merci d'avance
Cordialement lepongiste

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepongiste

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Candidature lepongiste Répondre en citant

Alors ?    accepter ou pas ?                                       et la jai 95 de pop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Candidature lepongiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vengance des papounets Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange