la vengance des papounets Index du Forum

la vengance des papounets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accès à la partie privée de l'alliance Papounet!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la vengance des papounets Index du Forum -> Partie publique -> Demande accès pour la partie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cladoo

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: Accès à la partie privée de l'alliance Papounet!!! Répondre en citant

Yop!

Je souhaite avoir accès à la partie privée du forum prévue pour notre alliance Papounet Cool
Retrouvons nous dans les entrailles du forum Twisted Evil

Ps: Si j'ai bien compris chacun doit poster ici pour effectuer la demande pour le côté officiel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Accès à la partie privée de l'alliance Papounet!!! Répondre en citant

merci de se message je te donne de suite l'accès a la partie privée

Broll

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Accès à la partie privée de l'alliance Papounet!!! Répondre en citant

Yaaaa  broll est laaa

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Accès à la partie privée de l'alliance Papounet!!! Répondre en citant

ouvre un nouveaux sujet mais je te mais les droits pour la partie privée est participe au forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Accès à la partie privée de l'alliance Papounet!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la vengance des papounets Index du Forum -> Partie publique -> Demande accès pour la partie privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange